13 février 2017

En route pour le diplôme d'ambulancière !

Passionnée de la vie, par la vie et pour la vie, le temps est enfin venu !

La porte s'est ouverte, mes pieds ont foulé ce chemin qui m'attendait, cette route tant de fois espérée, pour aujourd'hui la sentir, la toucher. Elle s'offre devant moi après tant de périples passés, de Monts et Vallées traversés, d'épines ôtées. J'ai gardé au plus près de moi mon bouclier de foi, balayant ainsi d'une main les doutes qui m'assiégeaient parfois.

Cher lecteur, chère lectrice, pardonnez-moi car je ne pourrai partager autant de livres que je le souhaiterais lors de ces deux prochaines années. Mais rassurez-vous ! Le feu qui brûle en moi et bien assez grand pour nourrir plus d'une passion. Je continuerai donc à promouvoir la littérature helvétique par le biais de quelques publications postées avec parcimonie, encourageant ainsi le grand public à y chercher leurs prochaines pépites.

J'ai conscience de la valeur du chemin qui m'est offerte, me devant de la protéger jalousement, à juste titre, jusqu'au jour où il sera temps de me manifester à nouveau et de vous annoncer ma réussite.

Au plaisir de vous revoir entre deux pages ou dans celles du livre de La Vie.

 

Bien à vous

Estée

 

2 mars 2016

 

L'Estée - parce que c'est mon prénom

Littérature - parce que c'est le sujet dont on parle

 

Faire découvrir de nouveaux horizons aux lecteurs, échanger nos avis, encourager les jeunes écrivains, faire connaître la littérature Suisse et se rappeler des immortels. Voilà l'essentiel de ce que vous trouverez sur mon site. Tant de nouveaux livres sortent sur nos étalages chaque mois qu'il nous est impossible de tous les lires et pourrions passer à côté d'un chef d'œuvre ou d'un auteur merveilleux.

"Nos lectures doivent fleurir au-delà de notre esprit afin d'être semées dans celui de nos voisins."

Je me lance donc, et vous ouvre pas à pas les portes de mon antre littéraire. Mon souhait, que vous y trouviez une pépite, de celle qui vous fera voyager, vibrer, rêver. Si tel est le cas, surtout...partagez votre richesse, elle n'en sera que plus belle !

 

Amitiés,

Estée