Des auteurs en chair et en os !

Cercle littéraire de Lausanne. Interview de Janine Massard, une auteure suisse, dont le dernier livre "Question d'honneur" des éditions Bernard Campiche, a été sélectionné pour le prix des lecteurs de la ville de Lausanne 2017. 24h littérature : http://www.24heures.ch/culture/livres/janine-massard-sort-nondits-oubli/story/25012272 La vidéo de l'interview : https://www.facebook.com/signelausanne/videos/391207857883331/

Cercle littéraire de Lausanne - Janine Massard, auteure suisse.

 

Chers lecteurs,

Quand il s'agit de lire un livre, nous sommes tous plus ou moins pareils. Personne ne peut nous en défaire lorsque nous sommes plongés dedans. Quand la période des Salons et des rencontres littéraires commence, notre euphorie augmente au fur et à mesure que l'échéance approche.

 

Le jour J, alors que votre auteur préféré est a porté de mains...

Vous souhaiteriez avoir une dédicace ! Mais vous n'osez pas la demander.

Vous souhaiteriez faire une photo souvenir ! Mais vous n'osez pas les déranger.

 

Pourquoi !!? Libérons-nous de nos moeurs hélvétiques ! Qu'y-a-t-il de plus gratifiant pour un auteur que d'avoir le retour de son lecteur ? Nous avons la chance en Suisse parce qu'ils sont, pour la plupart, disponibles, proches de leur public, accessibles. Alors osons !

Vous trouverez, ci-dessous, mes photos souvenirs 2017 de quelques auteurs, suisses principalement. J'ai aimé certaine(s) de leur(s) oeuvre(s) mais les rencontrer m'a permis de rajouter une nouvelle dimension à mes lectures.

Cliquez sur les photos pour avoir des détails...Cool

Amitié

Estée

 

NB : Cette rubrique est dynamique. Mes souvenirs y seront rajoutés, espacés au gré des rencontres littéraires, durant toute l'année 2017.

  •  
  •